| Candidature de Cro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cro
| Sujet: Candidature de Cro Dim 25 Fév - 9:21:17 | |
| Bonjours a tous
[RP] Il beau jour pas plus spécial qu'un autre l'Empereur CrO déssida de commencer a chercher une alliances une bonne alliances avec il èspérait une bonne ambiance et se dit " J'ai 5641points, je vais chercher une alliances qui a la moyenne de mes points et qui ressemble a quelque chose j'ai chercher et chercher mais au bout de 6 propositon je suis venu ici car en voyant le forum j'ai eu un coup de coeur. L'Empereur CrO avait donc décider et il mis une candidature directement ingame mais comme il relu la page d'alliances il vit que comme dans son univers 10 il faut mettre d'abord une candidature sur le forum il chevaucha son VB et parti en direction de cette magnifique Station. Arriver la bas il étais autant épanoï que la première fois qu'il fut venu " J'ai beau jouer 2 à 3 heure par jour je pense que je passerai le plus bref de mon temps ici..." Sur c'est quelques phrase L'Empereur attendit des réponse et puis son téléphone sonna... -Hallo ... -Hallo Monsieur CrO ??? -Oui c'est moi - Vos Vaisseaux de batailles commence a rouiller et vos conducteurs s'impasiente a raide comme tous les jours -Mais c'est vrai sa un pru raider doit raider au moin une fois par jour bon je vais chercher de cibles je vous récontacterai plus tard Merci. Tuut Tuut Tuut Tuut... L'Empereur décida donc d'attendre en laissant un garde du corp ici pour connaître les réponses et reparti dans son empire en dissant a son garde du corp de l'excuser car il devais partir pour quelque chose d'important ... [/RP] | |
|
| |
achloch Recrue
Nombre de messages : 36 Localisation : dans un ptit coin dans la conbrousse bretonne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Dim 25 Fév - 9:33:05 | |
| bah moi chui d'accord mes faut attendre que le recruteur t'accepte | |
|
| |
totoLEblero Soldat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : GUICHEN héhé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Dim 25 Fév - 10:56:20 | |
| je suis ok !! si les autre n'on rien dis avant demain tu est accepté | |
|
| |
Cro
| Sujet: Re: Candidature de Cro Dim 25 Fév - 12:20:39 | |
| Merci et voilà comme récompense un petit raid bien marrant Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-25 20:11:08 : Attaquant Cro ( 6:21:8) Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60% G.transp. 3 Sonde 10Défenseur edward ( 6:22:9) Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 80% Détruit!After battle... Il emporte 34.171 unités de métal, 22.701 unités de cristal et 3.451 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
porky funky Admin alliance
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Ta geule jai honte... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mar 27 Fév - 4:19:58 | |
| moi jveu bien mais icic on se la pete pas ok ?? | |
|
| |
Cro
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mar 27 Fév - 8:51:35 | |
| - porky funky a écrit:
- moi jveu bien mais icic on se la pete pas ok ??
Pourquoi me dire sa ??? | |
|
| |
Sebes Général des armées
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : France --> 35 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mar 27 Fév - 9:41:56 | |
| Manu arrête de vouloir à répondre à tous les sujets ! Si t'as rien à dire, et bien il faut se taire ^^. Je sais que c'est tentant mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Ta geule jai honte... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mar 27 Fév - 12:11:20 | |
| nn mais bon le coup de mettre ses attaques ds la partie recrutement ca se fait pas trop | |
|
| |
kevbreton Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mar 27 Fév - 23:33:37 | |
| pourquoi pas ces tripan de gagner que avec des sondes et des transporteur !! | |
|
| |
lei1 Admin
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mer 28 Fév - 6:02:45 | |
| Ce qu'il voulait dire par là c'est que ca l'impréssionait, il en avait jamais vu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mer 28 Fév - 10:22:23 | |
| mouai... fo pas faire chier momo ^^ | |
|
| |
totoLEblero Soldat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : GUICHEN héhé Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Mer 28 Fév - 11:22:05 | |
| pour ce coup seb a raison !! si ta rien a dire tais-toi ! | |
|
| |
achloch Recrue
Nombre de messages : 36 Localisation : dans un ptit coin dans la conbrousse bretonne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Sam 3 Mar - 10:54:54 | |
| ouai oaui oaui oaui oaui oaui oaui oaui oaui oaui oaui chui d'accord mais je sais plus pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Cro Sam 3 Mar - 11:26:16 | |
| jai kan meme le droit de dire ce que je pense et la je le pensait cétait pas un message a la con compris ?N | |
|
| |
lei1 Admin
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cro Dim 4 Mar - 9:50:55 | |
| Par contre je voulais féliciter cro pour son RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cro | |
| |
|
| |
| Candidature de Cro | |
|